Livraison & Retours

Frais de port offerts dès 50€ d’achats vers la France métropolitaine via Colissimo ou Mondial Relay !
Envois vers la France métropolitaine, les DOM-TOM et l’Europe via Colissimo ou Mondial Relay.
Pour tout envoi à l’international, n’hésitez pas à nous contacter.
Tous les colis sont expédiés sous 48h maximum (hors week-end).
Envois vers la France métropolitaine, les DOM-TOM et l’Europe via Colissimo ou Mondial Relay.
Pour tout envoi à l’international, n’hésitez pas à nous contacter.
Tous les colis sont expédiés sous 48h maximum (hors week-end).
Les tarifs proposés sont forfaitaires, et comprennent les frais de port, d’emballage et de préparation. Tous nos colis sont emballés avec soins pour éviter que les produits ne soient endommagés lors du transport.
Tous les envois se font avec un suivi pour vous garantir la meilleure livraison possible. Après l’expédition de votre colis, vous recevez un mail vous permettant d’accéder à ce suivi.
Il est aussi possible de faire une remise en main propre sur CHATILLON (69380). Merci de nous contacter AVANT de choisir ce mode de livraison pour que nous vous confirmions que cela est bien possible dans le cas de votre commande. Au risque que nous soyons obligés d'annuler cette dernière.

Tarifs et délais Colissimo *:
France

Livraison à domicile, avec suivi sous 2 à 3 jours ouvrés.
DOM-TOM

DOM-TOM

Livraison à domicile, avec suivi sous 6 à 18 jours ouvrés.
Europe

Livraison à domicile, avec suivi sous 3 à 8 jours ouvrés.
Europe

Livraison à domicile, avec suivi sous 3 à 8 jours ouvrés.

Tarifs et délais Mondial Relay * :

*Tarifs et délais affichés sur les sites de La Poste et de Mondial Relay. Sous réserve de toutes modifications de leur part. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter directement leurs sites. Vous pouvez aussi nous contacter pour toutes questions.

Pour tout problème concernant une de vos commandes, n’hésitez pas à nous contacter rapidement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Au-delà de 14 jours après la réception de votre commande, nous ne pourrons plus vous assurez d’être en mesure de régler tous les problèmes.
Si vous constatez un défaut de fabrication sur un de vos produits, nous vous invitons à bien garder l’intégralité de l’emballage et à nous contacter rapidement (sous 14 jours maximum) pour que nous puissions procéder à un échange ou à un remboursement.
En cas de demande de retours, veuillez nous contacter au préalable jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande. Les frais de retours sont à votre charge. Après réception et vérification (si aucun problème n’est constaté) de votre retour, nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.